À Propos de nous

Notre histoire

LADY MOONA est une marque de bijoux et accessoires ethniques qui prône la beauté noire dans toute sa splendeur. Les bijoux sont faits main, en bronze par nos artisans locaux. Nos créations renferment une histoire représentant une tradition, une ethnie, une signification, une identité en Afrique. La marque a un désir d’internationaliser le savoir africain à travers l’art et de notre diversité culturelle.

La marque a été créée il y a un an et quelques mois.

 

La passion des bijoux est née de ma mére, d’ailleurs la marque porte son nom “Maimouna”, j’ai toujours voulu lui ressembler de par son élégance et son amour pour les bijoux. Le bijou est un indispensable pour moi dans un look, il sublime toujours. LADY MOONA c’est un ainsi un hommage à toutes nos mamans africaines.

 

Certaines de nos créations sont une conjugaison du traditionnel et de la modernité afin de proposer sur le marché des modèles uniques et authentiques pour concurrencer les bijoux importés et rediriger la clientèle à consommer local. Par ailleurs, nous encourageons la chaine de valeur artisanale en mettant en place une collaboration avec les bijoutiers sénégalais et bientôt ceux de la sous région.

Je m’appelle Ndèye Marième DIOP,

Une sénégalaise passionnée de la mode et de l’art contemporain. J’ai eu une expérience professionnelle pendant près de 3 ans, mon fibre entrepreneurial a pris le dessus et j’ai décidé de me consacrer entièrement à mon business qui est tout aussi ma passion.